Anne Marie Grondin, Le Bulletin des Chenaux, octobre 2023
Pour le projet de mise en lumière de femme extraordinaire de la MRC des Chenaux, je commence avec une femme qui m’a touché profondément par son histoire, par son cheminement, par sa vulnérabilité & par sa force!
Ceci dans le but de pouvoir inspirer d’autres femmes à se choisir, à s’aimer entièrement, à oser avancer vers ses rêves et de pouvoir voir des exemples de succès et de grandiose. Je vous présente Sublime Nadine, d’une incroyable beauté, vibrance, force et joie de vivre! Nadine Trempe est passé de plusieurs niveaux de la honte pour choisir de s’aimer entièrement et d’en être fière de qui elle est, de ce qu’elle fait et de son impact autour d’elle!
D’une jeunesse difficile, d’un mal être persistant, d’un niveau de privation élevé, de la maladie mentale, aujourd’hui cette femme s’affirme ouvertement afin d’impacter le plus grand nombre de femmes.
Elle nomme les choses telle qu’elles sont, même si parfois cru, un message important à partager afin de développer son amour propre. Elle est une source d’inspiration incroyable, qui m’a tellement touché lorsque je l’ai vu affiché son 2e photo shoot en ligne (par la merveilleuse Maryline Tremblay, une prochaine découverte de notre région), celui dans laquelle elle s’expose de façon vulnérable avec des mots frappants écris sur sa peau.
Par ces mots qu’elle lave de son corps, se purifiant dans l’eau et ainsi renaître en cette version de femme forte et fière!
Depuis, elle touche plusieurs centaines de femmes par son histoire et son projet d’affaires mis sur place pour soutenir et guider d’autres personnes à transmuter les profondeurs de la honte pour s’élever dans la fierté et l’amour! Elle s’est reconstruite dans sa tête : devoir changer ses perceptions, ses croyances limitantes, son discours abusif et méchant envers elle-même.
De changer le discours reçus des gens autour d’elle, que personne ne pourra jamais l’aimer, qu’être grosse voulait dire être laide – une histoire qui malheureusement peut résonner pour plusieurs d’entre-nous.
Aujourd’hui, d’être tellement en amour avec elle-même, qu’elle vibre d’une énergie contagieuse et inspirante, qui démontre que c’est possible de surmonter la honte et d’être fière de soi!
Son histoire parle de privation, de surmonter différentes hontes et de pouvoir enfin se regarder fièrement. Se permettre d’être soi et de pouvoir aussi, par son cheminement, montrer l’exemple à ses enfants et aux gens autour d’elle. Célébrons cette femme de Notre-Dame-du-Mont-Carmel qui brise des tabous, qui parle de sujet controversé et qui inspire par son énergie rayonnante! Aller lui jaser, elle adore échanger avec les autres et saura vous écouter!
Pour son projet d’affaires, Les Sublimes, elle offre de l’accompagnement individuel, des expériences de groupe, des conférences (la prochaine le 16 novembre à Montréal) et sa retraite Aime-toi maintenant du mois de novembre. Pour la suivre sur les réseaux sociaux (Sublime Nadine) ou pour plus d’information www.nadinelessublimes.com