Nicole Morel, Le Papotin, Dudswell
Les membres du conseil d’administration du Papotin sont heureux de vous présenter leur nouvelle administratrice, Aliké Harel, qui se dédiera à la correction du journal. Laissez-nous le plaisir de vous la présenter.
Aliké Harel est installée avec sa famille à Dudswell depuis mai dernier : « On a choisi Dudswell, qui nous permettait, à mon conjoint et à moi, de concilier travail et famille. En résumé, on a choisi de s’établir ici pour avoir une grande cour pour nos deux enfants, Ophelia, 8 ans, et Thierry, 3 ans, et un grand potager. Cela, tout en étant assez proche de Sherbrooke, pour le travail de Louis; en ayant accès à Internet pour mon travail; et en étant proche de notre famille élargie. En cherchant, grâce à une connaissance de Louis, on a compris que le village était dynamique et qu’il y avait déjà de la place pour les jeunes familles. »
Aliké a fait ses études en traduction à l’Université de Sherbrooke et est travailleuse autonome. « J’ai choisi mon travail pour mieux vivre ma vie de famille », affirme notre nouvelle recrue
Sois assurée, Aliké, que nous sommes ravis que tu fasses partie de notre équipe !