Michel Lambert, Le Phare, Grande-Vallée, le 6 mars 2017
Le conseil d’administration du journal communautaire Le Phare annonce le maintien des activités de l’organisme pour l’année 2017. Cette décision découle de nos échanges avec des citoyens et des élus de l’Estran lors de la rencontre publique de relance du journal tenue à Grande-Vallée le 2 février dernier (pour consulter le compte-rendu de cette rencontre, veuillez visiter notre site web).
Cette année, neuf numéros du journal Le Phare paraîtront de mars à décembre. Les annonceurs et les collaborateurs de notre journal communautaire seront donc interpellés dans les prochains jours en vue de la préparation de la prochaine parution. Parallèlement à la production du journal, les autres activités de l’organisme seront maintenues.
L’objectif de cette décision est clair : développer et mettre en place un processus de relance afin de pérenniser les activités du journal.
Pour relever ce défi ambitieux, nous avons besoin de bénévoles dynamiques provenant de tout le territoire de l’Estran. Nous vous invitons donc à mettre votre expérience au profit d’un outil de développement communautaire essentiel à notre secteur en intégrant notre équipe. Si cela vous intéresse, n’hésitez donc pas à communiquer avec nous.