Amina Chaffaï, Le Stéphanois
Nous voilà à nouveau chez vous, dans votre salon ou votre cuisine, pour vous rapporter ce qui se passe dans notre communauté. Avez-vous remarqué la nouvelle image de votre journal? N’est-ce pas qu’il s’est fait une beauté?
Depuis la fin juin l’équipe du Stéphanois et ses collaborateurs n’ont pas chômé. La pause estivale a été une belle occasion pour regarder notre journal de très près, de tenter des nouvelles choses, de sortir de la routine. Nous sommes donc très fiers de vous le présenter plus beau, dans sa nouvelle forme.
La mise en page est plus moderne, plus aérée. Les textes sont moins denses et l’ensemble est plus esthétique. Mais en plus de la forme, il est important de remarquer le contenu. D’un mois à l’autre, il y aura vos chroniques habituelles très appréciées par les lecteurs, en plus de nouvelles rubriques. Parmi celles-ci, certaines seront régulières et d’autres seront plus ponctuelles. Un contenu dynamique pour une communauté énergique.
Faites affaire avec Le Stéphanois
Après un été dans la cour, une chaleur accablante et la crainte d’une deuxième vague de la Covid-19, l’incertitude demeure quant à la reprise des activités des organismes sportifs et communautaires stéphanois. À ce propos, nous incitons les organismes de St-Étienne et de St-Thomas à se manifester et à profiter de ces pages pour garder contact avec leurs membres et bénéficiaires. La même invitation est lancée aux commerçants, employeurs et gens d’affaires, c’est une occasion pour faire affaire localement et faire connaître vos produits, vos services et vos besoins à proximité de vos installations. Le Stéphanois est le meilleur véhicule pour rejoindre vos membres et vos clients et ce, à un coût très raisonnable comparativement aux médias commerciaux. C’est une valeur sûre pour atteindre les consommateurs de notre grand territoire qui privilégient l’achat local.