Un gros câlin, facile!

Louise Leboeuf, Le P’tit Journal de Malartic, Malartic, le 27 janvier 2016

Le 21 janvier a été décrété journée internationale des câlins. Il paraît que 7 minutes par jour de câlins peuvent rendre heureux. Il paraît que les enfants grandissent mieux quand ils voient des parents se câliner. Attention, ne me prêtez pas de mauvaises intentions. Câlin se dit d'un comportement doux et caressant. Sans plus…

Mon bel acteur Richard Gere a même donné un truc pour se sentir mieux: ne souhaiter que du bonheur, même à nos ennemis. Ça vient du boudhisme. Comment résister à Richard?

Je ne carbure pas à la haine et au mépris. On dit de moi que je suis née avec la bosse du bonheur, je n'y suis pour rien. J'ai une bosse! Désolée. Par contre, la vie nous inflige des coups durs à traverser. J'ai donc décidé de jouer le jeu. J'ai fait confiance à ma bosse et à Richard!

J'ai visualisé donner des câlins à mes parents, ma sœur, mes enfants, mes amis, les gens souriants dans la rue, les gens doux et honnêtes. Modestement, j'avoue être douée, ma bosse travaille bien. Il faut pousser plus loin le défi et prouver à Richard que je suis une experte pour le bonheur. J'ai donc pensé à des gens qui m'ont fait souffrir, des gens que j'ai exclus de ma vie. Oups, les forces JEDI de ma bosse diminuaient. Sors de mon corps, DARK VADOR.

J'ai encore la vie pour réaliser mes défis. En attendant, je vous serre dans mes bras et je retourne auprès de mes chevaux, amour sincère et honnête. Désolée Richard de te décevoir.

 

classé sous : Non classé