Une légende à Saint-Marcel

Alfrédine Morin, L’Écho d’en Haut, Saint-Pamphile, août 2015

L'animateur Stéphan Dupont de la station Radio NRJ 98,9 Québec a réalisé le  vendredi 5 juin dernier, son projet de créer un nouveau gala afin d'honorer des gens ordinaires.

Pour cette grande fête "Premier Gala des Légendes", les gens ont  été reçus à l'aréna de Saint-Anselme de Bellechasse, dans une salle avec ambiance et décors dignes d'un grand Gala. Le repas, la musique et les spectacles variés, ont été appréciés par une assistance d'environ sept cents personnes.

La mise en candidature des aspirants Légendes  est faite soit par un employeur, un parent ou toute autre personne désirant faire reconnaître des actions spéciales réalisées par des personnes "ordinaires mais spéciales".

De notre région, l'entreprise A.M.L. Caron Inc. de Saint-Marcel a présenté monsieur Robert Dancause qui œuvre depuis 50 ans pour cette entreprise, c'est vraiment une situation exceptionnelle. Au fil du temps, il a travaillé avec quatre générations de la famille Caron, soit le fondateur André Caron, son fils Marcel, ses deux petits-fils Robin et Jean. La quatrième génération est arrivée avec Samuel et Antoine, les fils de Robin.

Robert Dancause a été reconnu gagnant de la catégorie "Employé du siècle". Il a reçu la plaque souvenir du Gala des Légendes remise par Stéphan Dupont, instigateur du Gala.  Un certificat de reconnaissance lui a été remis par Steven Blaney, député conservateur de Lévis Bellechasse.

L'employeur a présenté Robert en disant qu'il est un passionné, qu'il a servi ses employeurs avec ardeur et ambition. "Toute une Légende notre Robert". Merci mille fois pour le travail et les efforts accomplis au cours de toutes ces années de bons et loyaux services.

classé sous : Non classé