Main dans la main pour une cause juste !

Daniel St-Onge, Regards, Sherbrooke, février 2012

Événement heureux dans la poursuite de la mission sociale de la Corporation Ascot en Santé : le renouvellement de l'entente triennale du soutien financier de la Caisse Desjardins du Mont-Bellevue de Sherbrooke.

En effet, le 16 janvier dernier, M. Henry Mbatika, président du C.A. de la table de concertation, rencontrait M. Daniel Lemay, directeur général de la Caisse du Mont Bellevue de Sherbrooke pour la séance de signature officielle de cette importante entente de partenariat. C'est avec un enthousiasme senti de part et d'autre que s'est déroulé l'acte, ponctué d'échanges cordiaux et de témoignages de reconnaissance pour la solidarité indéfectible de la Caisse Desjardins du Mont-Bellevue de Sherbrooke envers l'action menée par les organismes du quartier engagés dans la lutte à la pauvreté et à l' exclusion sociale.

Concrètement, l'aide financière en question servira à assurer la continuité de divers projets et activités. Entre autres Fleurir le quartier. Voisinage en Fête, Le Souk, La fête de Noël, la Coopérative jeunesse de service, le planificateur familial, et non le moindre, votre journal communautaire Regards. Une fois de plus, l'implication de Caisse Desjardins du Mont-Bellevue de Sherbrooke dans son milieu ne se dément pas. Voilà qui augure très bien pour l'avenir.
 

classé sous : Non classé