Alfred Boulet admis au Temple de la renommée de l’agriculture du Québec

Raynald Laflamme, L’Écho de Saint-François, décembre 2011

Monsieur Alfred Boulet a été admis au Temple de la renommée de l’agriculture du Québec, le 16 octobre dernier en présence des membres de sa famille réunie au Château Frontenac. Il rejoint ainsi 73 autres personnalités de l’agriculture québécoise dont la photographie est installée en permanence dans le Temple de la renommée depuis son inauguration en 1992 érigé sur le site d’ExpoCité à Québec.

Sa passion de l’agriculture et la contribution enthousiaste de toute la famille propulsent l’entreprise de Saint-François-de-la-Rivière-du- Sud où il y développera un troupeau Holstein de race pure. Il recevra d’ailleurs le titre de Maître-Éleveur pour la qualité supérieure de son troupeau, titre décerné par l’Association Holstein du Canada. Il fut aussi récipiendaire du Trophée Pierre-Léonard pour son implication dans la structure de l’élevage Holstein et pour sa contribution au développement et au rayonnement de la race au Québec.

Au cours des ans, il aura diversifié son entreprise en mettant sur pied les Encans Boulet, soit un concept d’encan clés en main qui est non seulement apprécié au Québec mais qui a été repris dans les provinces voisines. Homme de passion, visionnaire reconnu et respecté, il souhaite laisser le message suivant en héritage : la passion pour son métier, l’intérêt pour les tâches qu’il comporte et le souci du travail bien fait sont des facteurs sine qua non de succès.
 

classé sous : Non classé