Inauguration du Trèfle d’or

Le Lavalois, Sainte-Brigitte-de-Laval, août 2010

Le 21 juin dernier, c’était jour de fête pour les résidants et les membres du conseil d’administration de la résidence Le Trèfle d’Or. En effet, ils ont assisté à l’inauguration officielle de leur résidence.

Cette cérémonie a eu lieu en présence de la sénatrice Suzanne Fortin-Duplessis, du député provincial de Montmorency, Raymond Bernier, du maire de Sainte-Brigitte-de-Laval, Gilbert Thomassin, du président du conseil d’administration de la résidence Le Trèfle d’Or, Pierre Thomassin, de plusieurs administrateurs et, bien entendu, de la majorité des locataires de ce complexe.

« Je suis certaine que cette inauguration est un événement important pour les locataires et les administrateurs de la résidence Le Trèfle d’Or », a dit Suzanne Fortin-Duplessis. La sénatrice a poursuivi en indiquant que la construction de cette résidence avait permis à des résidants de Ste-Brigitte-de-Laval de continuer à vivre dans une municipalité où ils avaient vécu pendant de nombreuses années. « Vous avez la chance de vivre près des membres de votre famille et de vos amis. »

« J’ai l’impression de me retrouver en famille et avec des amis, a pour sa part indiqué Raymond Bernier. J’ai suivi attentivement ce dossier de A à Z. La ténacité, dont ont fait preuve les dirigeants de la municipalité et les principaux partenaires, explique la réussite de ce projet. Il était de notre devoir de mettre à la disposition des aînés de Sainte-Brigitte-de-Laval des logements de qualité, sécuritaires et répondant à leurs besoins, et ce, à un coût abordable, dans un milieu de vie exceptionnel. »

Le maire de Sainte-Brigitte-de-Laval, Gilbert Thomassin, a quant à lui remercié tous les intervenants qui ont rendu possible la réalisation de cette résidence. « Je tiens particulièrement à remercier l’ex-conseiller, Yvon Hudon, et l’ex-maire, Pierre Vallée, pour le travail qu’ils ont abattu dans ce dossier. À la municipalité, nous sommes très heureux du résultat final. Nous avons même consenti un prêt sans intérêt de 30 000 $ remboursable sur une période de 10 ans et nous avons également réservé une somme pour l’aménagement d’un jardin communautaire sur le terrain. Félicitations et longue vie à la résidence Le Trèfle d’Or. »
 

classé sous : Non classé