La passation des pouvoirs

Ana Jankovic

La tenue de l’assemblée générale en début de congrès aura permis à la présidente sortante, Kristina Jensen de passer le flambeau au nouveau président élu par acclamation, François Beaudreau, de L’annonceur de Pierreville.

François Beaudreau succède à Kristina Jensen qui terminait cette année son deuxième mandat à la présidence de l’Association.

Kristina Jensen, la présidente sortante et François Beaudreau, le nouveau président. Photo : Ana Jankovic

En tant que l’éditeur adjoint et journaliste depuis 2003, au journal L’annonceur du Bas-Saint-François monsieur Beaudreau possède une connaissance dynamique du secteur des médias écrits communautaires pour y avoir gravité depuis plus de 15 ans et celle de président de la Société Saint-Jean-Baptiste du Centre-du-Québec de 2014 à 2017. Sa vaste expérience et son dévouement à la cause de la presse écrite communautaire contribueront à permettre à l’Association de relever les défis qui l’attendent dans cette période de bouleversements et de la crise des médias imprimés.

Autre que François Beaudreau, les nouveaux délégués élus sont Vincent Di Candido, du journal Échos Montréal (Montréal/Laval/ Laurentides),
et Julie Tardif du journal Le Pierre Brillant de Val-Brillant (Bas-Saint- Laurent/Gaspésie/Côte-Nord). Annie Forest du journal Entrée Libre (Estrie/ Centre-du-Québec/Montérégie) a été réélue pour une période de deux ans