Le Stéphanois, un journal revampé

Amina Chaffaï, Le Stéphanois

Nous voilà à nouveau chez vous, dans votre salon ou votre cuisine,  pour  vous  rapporter  ce  qui  se  passe  dans  notre  communauté. Avez-vous remarqué la nouvelle image de votre journal? N’est-ce pas qu’il s’est fait une beauté?

Depuis la fin juin l’équipe du Stéphanois et ses collaborateurs n’ont pas chômé. La pause estivale a été une belle occasion pour regarder notre journal de très près, de tenter des nouvelles choses, de sortir de la routine. Nous sommes donc très fiers de vous le présenter plus beau, dans sa nouvelle forme.

La mise en page est plus moderne, plus aérée. Les textes sont moins denses  et  l’ensemble  est  plus  esthétique.  Mais  en  plus  de  la  forme,  il est important de remarquer le contenu. D’un mois à l’autre, il y aura vos  chroniques  habituelles  très  appréciées  par  les  lecteurs,  en  plus  de  nouvelles  rubriques.  Parmi  celles-ci,  certaines  seront  régulières  et d’autres seront plus ponctuelles. Un contenu dynamique pour une communauté énergique.

 

Faites affaire avec Le Stéphanois

Après un été dans la cour, une chaleur accablante et la crainte d’une deuxième  vague  de  la  Covid-19,  l’incertitude  demeure  quant  à  la  reprise des activités des organismes sportifs et communautaires stéphanois. À ce propos, nous incitons les organismes de St-Étienne et de St-Thomas à se manifester et à profiter de ces pages pour garder contact avec leurs membres et bénéficiaires. La même invitation est lancée aux commerçants, employeurs et gens d’affaires, c’est une occasion pour faire  affaire  localement  et  faire  connaître  vos  produits,  vos  services  et vos besoins à proximité de vos installations. Le Stéphanois est le meilleur  véhicule  pour  rejoindre  vos  membres  et  vos  clients  et  ce,  à un coût très raisonnable comparativement aux médias commerciaux. C’est une valeur sûre pour atteindre les consommateurs de notre grand territoire qui privilégient l’achat local.