Susan Renaud, Image de Bury, Bury
Après plusieurs années passées au poste de présidente de l’Image, je tire ma révérence et passe le flambeau à Kathie McClintock. J’ai eu beaucoup de plaisir à travailler à l’Image et à vivre à Bury. C’est maintenant l’heure de nouvelles aventures. Travailler bénévolement avec les gens formidables que j’ai rencontrés dans les organisations de Bury a rendu la vie ici intéressante et stimulante. Avant de partir, je voudrais exprimer quelques remerciements.
D’abord, au nom de l’Image…
Merci à Sandra Morrison, qui s’est impliquée dans l’Image depuis le temps où l’on brochait chaque copie à la main et qui, depuis plusieurs années, s’est occupée de la préparation des enveloppes pour les abonnés. Elle se retire et confie ses responsabilités à Francine Pulinckx. Merci, Sandra, pour ton travail bien fait.
Merci à Paul Corriveau, qui a si bien animé la réunion « Rencontre avec les candidats », pour la deuxième fois, ainsi qu’au maire, Walter Dougherty, aux conseillers Alain Villemure, Delmar Fisher, Daniel Fréchette et Corey Strapps, et au candidat Denis Savage, qui étaient tous présents à la réunion. Ils ont partagé avec nous leurs idées pour l’avenir de la municipalité et ont répondu à toutes les questions qui leur ont été posées. Merci d’être prêts à travailler avec l’Image afin de rendre les relations avec gouvernement local plus transparentes.
Merci à Jacques Boulerice, nouveau résident de Bury, qui s’est joint au comité de l’Image. Nous sommes tous ravis d’avoir du sang neuf au sein du comité et nous avons hâte de travailler avec vous. Merci de vous intéresser à l’Image.
Finalement, par‐dessus tout, en mon nom personnel, je veux dire merci aux membres actuels et passés du comité de l’Image pour leur appui indéfectible, leur enthousiasme, leur gentillesse et leur patience pendant les années de ma présidence. Vous êtes des modèles de bons citoyens : prêts à travailler ensemble avec énergie et bonne humeur pour accomplir de bonnes choses.