Jean-Denis Grimard, Le Cantonnier, Disraeli
Une trentaine de bénévoles accompagnés pour la plupart de leurs conjoints et de leurs conjointes ont répondu à l’invitation annuelle du Cantonnier à prendre part à la soirée des Fêtes des bénévoles, qui s’est tenue le vendredi 1er décembre dans la salle du centre communautaire (CERD) de Disraeli.
C’est maintenant devenu une tradition au Cantonnier, qui reçoit, pour leur témoigner sa reconnaissance, ceux et celles qui donnent de leur temps pour exécuter des tâches sans lesquelles le journal ne pourrait être publié. Cet événement festif s’est d’abord ouvert sur un apéro précédant un succulent souper accompagné d’une musique d’ambiance. En finale, ce furent les tirages de nombreux prix offerts par des partisans de la cause du journal communautaire.
Bénévole de l’année
Chaque année, le conseil d’administration en profite pour décerner le prix Reconnaissance Bénévole de l’année à un membre du groupe pour son implication et son dévouement. C’est ainsi que la présidente du conseil, Mme Diane Morneau, a remis une plaque à son rédacteur en chef, M. Yves Lirette, sur laquelle il est fait mention de son souci constant de la qualité du contenu rédactionnel du journal.