Politique, un sale jeu

Kristina Jensen, L’Écho de Cantley, Cantley, novembre 2015

Les élections fédérales de 2015 ont fait entendre le fervent désir de changement des Canadiens comme le sifflet d’un train de marchandises. Malheureusement, l’équipe très organisée des NQSLC (n’importe qui sauf les conservateurs) a mené une campagne de la terre brûlée, truffée de votes stratégiques, de basses injures et, bien sûr, de dommages collatéraux. Des Canadiens ont voté avec leur tête au cours de ces élections, en espérant que leur cœur leur pardonne ou les remercie.

Mathieu Ravignat de Cantley, élu la première fois en 2011 dans le cadre du mouvement Orange Crush, la vague orange, si vous préférez, fait partie des victimes du 19 octobre. M. Ravignat a défendu les intérêts des gens du Pontiac avec élégance, en maniant notamment la rondelle avec classe dans le poste difficile de porte-parole de l’opposition officielle en matière d’affaires étrangères.

Au nom des citoyens de la circonscription de Pontiac et, plus particulièrement de celui de vos concitoyens de Cantley, je vous remercie ainsi que votre famille de vos quatre années de service public.

Votre étoile continue de monter; nous suivrons vos projets futurs avec intérêt.

 

 

classé sous : Non classé